Skip to main content
Avis sur Trustpilot
+10 000 clients dans le monde !
Actif dans 158 pays
Prix Graydon en santé financière
Nous achetons votre stock.

Faites-en un immédiatement

libre imposition

Vendre des TIC et de l’électronique

Avez-vous également une entreprise où il y a de gros lots de TIC et d’électronique que vous souhaitez vendre ? La vente de gros lots d’anciennes TIC est un problème pour de nombreuses entreprises. Les informations sensibles à la vie privée peuvent souvent être trouvées sur les TIC. Ceux-ci doivent être nettoyés et effacés par des professionnels, mais quelle entreprise s’en charge et achète également vos anciens TIC et appareils électroniques ? C’est vrai, Zerostock le fait pour vous. Nous rachetons votre ancien ICT, l’essuyons professionnellement et lui donnons une seconde vie de manière circulaire.

Qu’est-ce qu’on achète?

Il existe différents types d’équipements TIC que l’acheteur Zerostock achète. Pensez aux ordinateurs portables, ordinateurs de bureau, tablettes, serveurs, équipements réseau, imprimantes, téléphones et plus encore. Nous aimons également acheter des équipements Apple, tels que des Macbooks et des iPads.

Il existe plusieurs marques d’équipements TIC achetés par Zerostock, notamment HP, Dell, Lenovo, Apple, Samsung, Cisco, Juniper et bien d’autres. Nous comprenons que l’équipement TIC est une partie importante de votre entreprise et c’est pourquoi nous vous offrons un moyen rapide et facile de vendre votre équipement TIC.

En tant qu’acheteur de matériel TIC, Zerostock vous offre un bon prix pour votre matériel d’occasion. Nous nous assurons que l’équipement est éliminé de manière sûre et responsable et que les données sur l’équipement sont détruites en toute sécurité.

En vendant votre équipement ICT à Zerostock, vous êtes assuré que votre équipement aura une seconde vie et que vous en recevrez un prix équitable. Vendre à l’acheteur Zerostock signifie que vous pouvez vous débarrasser de votre équipement rapidement et que vous n’avez plus à vous en soucier. N’attendez plus et contactez-nous pour vendre votre équipement ICT.

Ne laissez pas votre changement ICT entraîner des coûts de stockage inutiles, mais vendez votre ICT de manière fiable, afin d’avoir la garantie qu’aucune information sensible à la vie privée ne se retrouve dans la rue.

Comment vendre?

Si vous souhaitez également faire racheter vos TIC et votre électronique, remplissez-le gratuitement formulaire d’évaluation et faites racheter votre stock de TIC et d’électronique par l’acheteur Zerostock. Vous recevrez une réponse de notre part dans les 24 heures. Si vous êtes intéressé, nous pouvons également planifier un rendez-vous sur place et nous pouvons boire une tasse de café ensemble pour mieux nous connaître.

Comment se déroule le processus d’achat

1 Durée

Après avoir rempli une déclaration d’imposition gratuite en ligne, vous recevrez une réponse dans les 24 heures.

2 Accord de prix

Les accords concernant le prix, les restrictions et les conditions de collecte sont établis en accord avec les deux parties. 100% de transparence à l’avance.

3 Paiement

Après réception de la facture, celle-ci sera payée d’avance par Zerostock dans un délai de 1 heure.

4 Transport

Nous veillons à ce que vos marchandises soient enlevées rapidement (souvent dans les 24 heures!) en utilisant notre propre moyen de transport.

Paiement sous 1 heure
Entrepôt de 10.000m²
Soins complets
Vendez en dehors de votre zone de vente

Plus d’informations ?

Contactez Pim Reijerink.

Whatsapp Ecrivez-nous Nous appeler Ou découvrez toute l’équipe

Nos partenaires

bedrijfslogo van onze partner Blokker
bedrijfslogo van onze partner Hasbro
bedrijfslogo van onze partner BigBazar
bedrijfslogo van onze partner Intratuin
bedrijfslogo van onze partner Coolblue
bedrijfslogo van onze partner Hema
bedrijfslogo van onze partner P&G
bedrijfslogo van onze partner Canenco
vogels vogels wolken wolken

Processus d’achat et de vente sans soucis

Il en va de même pour la période qui précède, avez-vous des questions ou avez-vous besoin d’aide? N’hésitez pas à nous contacter. Alors nous sommes heureux de vous aider.